#ACTUALITÉ · Le direct
Tiago Santos évacué sur civière lors de LOSC 1-0 Le Havre
Le LOSC a remporté la rencontre face au Havre par un score de 1-0, mais cette victoire est entachée par une blessure grave à Thiago Santos. Dilane Bakwa a marqué le seul but du match en première période, cependant, l'incident majeur s'est produit lorsque Amir Richardson a effectué un tacle très appuyé sur Tiago Santos, qui a dû quitter la pelouse sur une civière.
GAdd NAGO.TV to your Google sources
Par NAGO News
1 min de lecture

Nabil Bentaleb, milieu de terrain du LOSC, a commenté le match en zone mixte après la rencontre. Il a avoué que le match n'a pas été parfait
Le tacle appuyé de Richardson ne s'est pas soldé par un carton jaune pour l'attaquant havrais, bien qu'il laisse craindre une nouvelle blessure grave pour Santos.
Blessure de Thiago Santos
La sortie sur civière du latéral portugais a provoqué des inquiétudes chez les supporters et le staff technique. Déjà victime d'une rupture des ligaments croisés il y a deux ans, Tiago Santos est sorti en criant de douleur après avoir été touché par un tacle appuyé.
Analyse post-match
Nabil Bentaleb a reconnu que la performance du LOSC n'était pas exempte de défauts malgré le succès contre Le Havre. Il a souligné qu'il y avait des aspects à améliorer dans l'équipe après ce match.
Reporting by Foot Mercato

Comments 0