Skip to the main content

#ACTUALITÉ · Le direct

Risser confronté à de nouvelles attentes après défaite contre Sporting

Robin Risser, gardien du RC Lens, fait face à des critiques après la défaite 0-2 de son équipe contre le Sporting Portugal en Ligue des champions. À seulement 21 ans, Risser est considéré comme l'un des meilleurs espoirs français et a été appelé pour les Bleus.

0 comments

GAdd NAGO.TV to your Google sources

Par NAGO News

1 min de lecture

Photo
PhotoBut! Football Club

Pierre Ménès, consultant sur YouTube, critique ouvertement la sortie ratée de Risser qui a coûté le deuxième but à Lens : il fait partie de mes flops. Il a réalisé un bon match avec plusieurs arrêts mais sa sortie invraisemblable coûte cher

Yannick Cahuzac, entraîneur du RC Lens, défend son gardien : « Je n’ai aucun problème avec Robin parce que c’est un pilier. Je suis très fier et content de ses performances. »

La défaite met le club dans une situation difficile pour la suite des matchs en Ligue des champions. Le prochain adversaire est Manchester City, suivi par Leipzig et Bruges.

Risser découvre les exigences élevées de la Ligue des Champions après avoir été appelé chez les Bleus. Chaque erreur est analysée avec plus d'acuité en raison de son statut international.

Sur le même sujet

← Retour au direct

Comments 0

An editor reads every comment before it appears. NAGO does not publish a comment it has not read.

  • Loading comments…