#ACTUALITÉ · Le direct · Elsewhere
Mayotte : Mohamed Elanrif Bamcolo nommé DGS de la CAGNM
La Communauté d’agglomération du Grand Nord de Mayotte (CAGNM) a annoncé la nomination de Mohamed Elanrif Bamcolo au poste de directeur général des services (DGS). Cette intercommunalité, qui regroupe 16 villages, n'avait jamais auparavant eu un DGS à temps plein.
GAdd NAGO.TV to your Google sources
Par NAGO News
1 min de lecture

Selon les sources, cette décision vise à renforcer l'organisation administrative et le suivi des projets sur son territoire. Le directeur général des services travaille sous la supervision de Roukia Kassidi, présidente de la CAGNM.
La nomination de Mohamed Elanrif Bamcolo est censée améliorer la coordination entre les différents services administratifs et faciliter le suivi des budgets et projets publics. Les élus communautaires ont salué son arrivée comme un pas important pour l'efficacité du fonctionnement intercommunal.
Reporting by L'Info Kwézi (Mayotte)

Comments 0