Skip to the main content

#ACTUALITÉ · Le direct

Marco Saint-Juste présente « Étensèl » à Fort Lauderdale

Marco Saint-Juste, artiste peintre, réalisateur et photographe haïtien, a inauguré vendredi 2 octobre son exposition intitulée « Étensèl » au sein d'ArtServe à Fort Lauderdale en Floride. L'exposition rend hommage à sa mère décédée ainsi qu'à toutes les femmes qui consacrent leur vie aux leurs.

0 comments

GAdd NAGO.TV to your Google sources

Par NAGO News

1 min de lecture

Photo
PhotoVant Bèf Info

L’exposition, qui explore la lumière et la mémoire, présente des œuvres inspirées du parcours personnel de l’artiste. Elle met en avant le courage et le rôle essentiel des femmes dans la construction sociale. Les visiteurs ont découvert diverses lectures artistiques sur la vie, les émotions et les expériences partagées par nombreuses familles.

Le vernissage a rassemblé de nombreux amateurs d’art haïtiens et internationaux pour célébrer cette réflexion sur l'identité et le rôle des femmes dans la société. L'exposition restera ouverte jusqu’au 2 décembre 2026.

Sur le même sujet

← Retour au direct

Comments 0

An editor reads every comment before it appears. NAGO does not publish a comment it has not read.

  • Loading comments…